Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expéditions Mamie
21 avril 2011

J'ai gagné !!! ... une friteuse !

 

100412120324670054

Ma grand-mère raffole les catalogues Damart, La Blanche Porte et que sais-je encore ...

A chaque fois, ma grand-mère s'extasie devant les robes à fleurs, les gilets bleus à boutons dorés, les gaines  portés par des femmes de 25 ans  ...

A chaque vision de ces pages, je ne peux pas m'empêcher de sourire et de me marrer.

Mais ce que j'aime le plus, c'est le regard illuminé de ma grand-mère ...

- Ma chériiiie !! Regarde ce que je peux gagner !!!

( Elle est  prête à commander absolument n'importe quoi pour gagner le cadeau !)

- Regaaaarde !! Je peux avoir une friteuse !! Bon, elle sera pour toi hein ! Parce qu'avoir une friteuse en maison de retraite, c'est inutile ! Mais pour toi ma chérie ! Toi qui ne sais pas cuisiner ! Tu vas enfin pouvoir faire de la vraie cuisine quand tu inviteras tes amis chez toi ! ...

Merci Mamie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité