Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expéditions Mamie
25 avril 2011

Le répondant de ma grand-mère ou comment les psychologues des maisons de retraite se mettent au vert ...

 29467_396103860980_671395980_4810976_4608351_n

 

Extrait de conversation téléphonique :

- Ah tiens ! Aujourd’hui il y a la spy de la maison de retraite qui est venue faire le tour des chambres.


- La psy, Mamie, la Ppppsychologue. Vous avez parlé de quoi ?


- Oui, c’est ça ! La chpychologue.... Bref ! Elle voulait que je lui parle de moi, alors je lui ai dit que ça ne la regardait pas ! C’est vrai quoi ! Je la connais pas moi cette dame !!


- Tu sais Mamie, parler à un psy ça peut aider parfois.


- C’est exactement ce qu’elle m’a dit ! Alors je lui ai dit que ça tombait bien : puisqu’elle était là pour aider, autant qu’elle m’aide à arroser les plantes du balcon !!


Sourire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité